Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Bracthorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bracthorn




Messages : 1
Elienpoints : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature Bracthorn Empty
MessageSujet: Candidature Bracthorn   Candidature Bracthorn Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Bonjour, mon prénom Nathan, mon pseudo IG : Bracthorn !!

IRL: Mes passions dans la vie sont les mangas les jeux vidéos et le sport (de temps en temps U.u)

Parlons de Minecraft: je joue à minecraft depuis 6 mois environ et depuis le début je chercher un serveur médiéval "potable".
J'ai visité le serveur à 23h49 le 4 juillet donc il n'y avait personne, cependant je l'ai fais SANS le launcher donc je ne sais pas si le launcher change la map.
Je suis bon en survie, et je pense ne pas être mauvais en construction (chacun ses goûts)

J'ai trouvé le serveur sur un site de classement. Voila Voila, je n'ai rien oublié outre que j'ai trzize ans (je vous le dis maintenant comme ça vous n'avez pas était influencé durant la candidature)

Je possède: J'ai skype, mumble et teamspeak.

Merci et j'éspère être pris. Candidature Bracthorn 3980010459 Candidature Bracthorn 3980010459 Candidature Bracthorn 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

Candidature Bracthorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bracthorn   Candidature Bracthorn Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:06

Bonjour, tu es accepté en l'état (désolé je n'avais pas vu le post vu que je travaille a fond sur le futur nouveau site)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
 
Candidature Bracthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Aides aux nouveaux arrivants-
Sauter vers: